Mes lettres aux Anges

Mes lettres aux Anges sont des affirmations que mon subconscient intègre et donc que mes Anges entendent.
Ecrire à son Ange gardien est une belle façon d'entrer en contact avec Lui. Le temps, les émotions, les pensées et les efforts que vous mettez à écrire votre lettre concentrent votre énergie.
Contrairement à ce que nous pensons, la lettre ne doit pas être rédigée en termes "officiels" mais avec la simplicité d'un cœur qui se confie à un ami proche. Racontez-lui votre vie, votre histoire, ce qui vous préoccupe; Et plus que tout, demandez-lui aide et assistance pour vous ou pour d'autres personnes.

Lisez votre lettre pendant quelques jours, plusieurs fois dans la journée, cela confirmera l'adhésion de votre cœur à sa demande. Quelques jours plus tard, les Anges vous feront comprendre que le message leur est bien parvenu. Mais cela ne signifie pas que la réponse à la question ou le changement seront immédiats. C'est une question de temps, cultivez la patience.

Une fois votre courrier terminé, remerciez votre Ange, exprimez ou ressentez votre amour et signez de votre prénom. Enfin, insérez votre lettre dans une enveloppe et écrivez dessus "Pour mon Ange. Avec tout mon Amour".
Vous pouvez placer votre lettre sous votre oreiller, pour la lire le matin au réveil et le soir au coucher. Les Anges adorent venir au plus près de nous pendant notre sommeil.

Voici une lettre envoyée aux Anges que vous pouvez recopier ou modifier :


Quelques astuces pour écrire aux Anges :
Nos pensées, comme nos paroles, forment à chaque instant le monde qui nous entoure et les expériences que nous vivons. Beaucoup d'entre nous ont pris l'habitude de ruminer des pensées négatives, inconscients du mal qu'ils se font à eux-mêmes.

Il est essentiel que votre correspondance soit exclusivement rédigée au présent, en utilisant le "JE" et dans un esprit positif.
Si vous écrivez "Chers Anges, je n'ai plus envie d'être malheureux", il ne se passera rien et vous continuerez à être malheureux.
A l'inverse si vous déclarez clairement ce que vous voulez vraiment  comme par exemple :"Chers Anges, j'accepte la joie et le bonheur dans ma vie",  eh bien vous le serez, plein d'énergie et d'enthousiasme.

Vous l'avez compris n'est-ce pas? Lorsque nous relisons constamment les demandes que nous adressons aux Anges, les vieilles idées négatives qui nous collent parfois à la peau depuis trop longtemps, s’effacent et disparaissent. Et dans notre espace intérieur ainsi libéré, nos nouvelles pensées positives peuvent s'engouffrer.

Grâce à leur Amour-engrais, les Anges, qui absorbent nos demandes d'autant plus vite que nous les répétons souvent,  agissent sur le terreau de notre esprit, consolident lentement les fondations même de notre jardin de vie et l'embellissent.
Et parce que les Anges nous voient vibrants et en santé, entourés d'amour et menant une vie pleine de prospérité, de joie et de rire, tout ce que nous y plantons, pousse à profusion.

Avec mon Amour,
Nicolas

Cliquez sur les images pour choisir la lettre de votre choix :

Lettre aux Anges pour la guérison
Lettre aux Anges pour effacer la peur
Lettre aux Anges pour la santé 
et notre enfant intérieur
Lettre aux Anges pour lâcher prise
Lettre aux Anges pour la confiance
Lettre aux Anges pour les relations
Lettre aux Anges pour le pardon