Au début, quand vous prenez la route avec votre Ange, le chemin est à peine perceptible et sans doute la voix de votre Ange aussi. Puis, comme un muscle que vous entraînez quotidiennement, le chemin devient plus visible et le lien avec votre Ange se renforce. Alors vous constaterez que plus vous le solliciterez plus ils vous répondra au travers d'indices et de signes.
Pour s'adresser à nous, les Anges utilisent nos cinq sens mais il peuvent aussi intervenir directement dans notre mental en faisant jaillir une idée dans notre tête ou en nous inspirant une action que nous menons à bien sans comprendre pourquoi.
- le tirage des cartes d'oracles. C'est un moyen simple de me concentrer, de rentrer en dialogue avec une force supérieure avec des propositions toujours plus élevées que notre mental. Ce sont des messages forts, loin des fausses informations et promesses de notre égo. Une séance avec les cartes oracles est un moyen de discerner ce qui relève de la guidance divine et ce qui ne l'est pas.
- J'aime aussi me balader chaque jour dans la nature pour me recentrer et entendre les messages qui me sont envoyés. Une autre technique efficace que j'utilise dans ma propre pratique avec les guides est de penser comme eux. Si je suis confronté à une question ou une décision difficile, je me demande "Qu'est-ce que mon guide dirait ou ferait ?".
- La méditation est l'outil le plus puissant que nous avons pour développer une connexion avec nos guides. Fermez tout simplement les yeux, détendez-vous, concentrez-vous sur votre respiration et laissez vous-aller... Si avec la prière et les affirmations Angéliques nous parlons à nos guides, la méditation c'est entendre leurs messages.
D'après mon expérience personnelle, j'ai compris que c'est la nuit, dans mon sommeil, que je suis le plus directement "connecté" aux Anges. Car durant notre sommeil, notre conscient se met sur pause et, seul notre inconscient reste éveillé. Il devient ainsi plus facile à nos Anges d'entrer en contact avec notre âme sans que notre logique, notre mental, n'interviennent. Aussi, je fais en sorte, dès mon réveil, de maintenir ouvertes les portes de mon intuition.
Si vous allez vous coucher le soir et que vous parlez à votre ange avant de vous endormir, attendez-vous à un message. Confiez à vos Anges, vos craintes, vos doutes, vos souhaits, vos questions... Le lendemain ils auront perdu de leur importance et se seront allégés.
Les Anges aiment communiquer à travers nos rêves, nous offrant des indices pour nos souhaits, une prémonition ou encore des images réconfortantes qui répondent à nos questions ou nous informent. Faites confiance au premier message que vous recevez, c'est toujours le bon.
Superbe photo de Isre Chorphaka, qui venait de terminer sa promenade avec des amis dans le Temple du Bouddha d' Émeraude à Bangkok, lorsque les nuages se sont mis à se déplacer dans le ciel. |
Trouver une plume blanche sur votre route, entendre une réponse que vous attendiez en ouvrant un livre, changer de route au dernier moment en écoutant votre intuition (vos Anges) et éviter les bouchons, voir un papillon ou un oiseau tourner étrangement autour de vous, prendre conscience du ciel qui s'illumine brusquement après qu'un désespoir ait été confié aux Anges, trouver une idée soudaine en méditant, sentir un parfum qui vous envahit de sérénité, vous sentir plus léger face à un problème en vous baladant dans la nature...
Lorsque vous aurez commencé à faire confiance aux Anges et à suivre leurs conseils, les signes que vous recevrez seront innombrables.
Photo d'un ange tenant une trompette dans le comté britannique du Wiltshire le 7 février 2014. Photo du cloud appreciation society |
Sentez les Anges à vos côtés venus vous aider à transformer vos pensées négatives en pensées d'amour.
Voici une prière pour demander aux Anges de manifester leur présence, mais sachez qu'un signe ne vous sera envoyé que lorsque vous croirez vraiment en leur présence.
Avec Amour
Nicolas