Pourquoi communiquer avec les Anges et les Esprits de la nature ?

L'énergie des Anges et de la nature est bénéfique et 
efficace,  même si vous ne croyez pas en eux.
Les Anges et les esprits de la nature nous apportent du soutien chaque fois que nous en avons besoin. Ces assistants nous aiment de manière inconditionnelle et nous montrent le chemin à travers les difficultés. Ils nous envoient ou envoient à nos proches et à notre avenir, la lumière qui nous aide à trouver notre voie. Pour faire appel à l'énergie de la nature et des Anges j'utilise mes oracles ou je fais une promenade dans les bois. Ce sont des belles façons d'entendre les messages, pour moi-même mais aussi pour les autres. Le tirage de l'enveloppement Angélique me permet d'entrer en communication avec mes Anges tandis que les esprits de la nature me transmettent les énergies dont j'ai besoin. 

Les Anges, les esprits de la nature, nos guides, ont une vision d'ensemble de notre parcours de vie. C'est comme s'ils étaient assis sur la cime d'un arbre et pouvaient voir de plus haut, le chemin sur lequel nous sommes. Voilà pourquoi leur aide est précieuse: Ils voient bien plus loin que nos yeux humains.

Si une situation de votre vie vous semble tout à fait incertaine et si vous ne savez tout simplement pas comment la gérer, alors les guides auront un message pour vous. 
Nous avons le pouvoir de faire appel à l'aide des Anges et aux esprits de la nature pour toute personne, à condition que ce soit fait avec un cœur pur et sans attachement aux résultats.

Si nous devons avoir une discussion difficile, un entretien professionnel, ou si nous rencontrons une situation déplaisante, demandons l'assistance Angélique ou celle des Esprits de la nature afin qu'elles nous guident dans notre démarche, pour le plus grand bien de tous.

Ma salle calme et zen pour méditer et écouter les messages

La connexion Angélique et les esprits de la nature nous aident pour notre propre croissance. Demandons aux guides de vous indiquer la pratique spirituelle qui vous convient le mieux, d'être à vos cotés pour vous connecter à notre cœur, de vous accompagner durant vos cours de Yoga ou de méditation.

La force des anges et des esprit de la nature est réelle et vivante si vous souhaitez de l'aide. Leurs messages sont forts, loin des fausses informations et promesses de notre mental. En vous connectant aux Anges, Esprits de la nature, Guides et Maîtres Ascensionnés, vous prendrez conscience de vos pensées et vous trouverez des réponses plus positives à vos difficultés.


Il n'est pas toujours facile de saisir les signes subtils de vos guides. Les cartes d'Oracles est le moyen parfait pour faire le pont qui sépare l'intuition et la communication directe.
Avec les messages de vos cartes, il ne s'agit pas de prédire l'avenir mais de le rendre possible. L'avenir n'est jamais fixé à l'avance, les décisions que nous prenons aujourd'hui auront une réelle influence sur notre futur. Alors autant bien choisir et anticiper les ressources à mettre en oeuvre pour réussir !

Utilisez des cartes d'Oracles pour entendre la richesse des messages :
Les cartes d'oracles vous fourniront toujours les conseils dont vous avez besoin, et donc pas forcément ceux que vous attendez. Si une réponse à une question posée vous étonne, sachez qu'il ne s'agit pas d'une erreur. L'oracle nous aide à changer de point de vue, à ouvrir notre esprit, à laisser libre cours à notre imagination pour nous diriger vers la bonne solution. Les cartes vous proposent de choisir des moyens, méthodes, techniques pour vous recentrer quand vous avez l'impression de partir dans tous les sens.
Une séance avec vos cartes est un moyen de discerner ce qui relève de la guidance divine et ce qui ne l'est pas. Quand j'entends les messages des cartes et que je partage leurs messages avec les gens, bien souvent, ce n'est pas ce que les personnes souhaitent entendre. Ils veulent que je leur dise qu'ils sont spéciaux, qu'il n'y a rien à changer dans leur vie, qu'ils vont se marier à la fin de l'année, ou qu'ils ont une mission de vie différente des autres... Mais en réalité nous avons tous une mission sacrée, ou une sacrée mission ! Nous sommes ici pour revenir à l'amour, être amour... C'est aussi simple que cela.



Tout en nous laissant le libre-arbitre, les cartes et les messages bienveillants de nos guides peuvent nous aider à mettre des mots sur nos ombres, ces zones qui nous empêchent d'exprimer notre vérité, nos choix, nos envies les plus profondes. Il ne s'agit pas d'interroger l'avenir mais bien de trouver des réponses dans le présent afin d'apprendre à s'accepter, à ne plus se complaire dans son histoire et donc à avancer plus positivement dans la vie.

Les cartes d'Oracles n'ont rien à voir avec le tarot, qui demande un long apprentissage avant d'être utilisé. Choisir votre oracle peut être très amusant : utilisez votre instinct pour choisir les cartes d'oracles qui semblera vous convenir. Parfois même, un oracle semblera vous lancer un appel. Vous pouvez même fabriquer vos propres cartes en utilisant des photos, images et mots positifs.

Avec les oracles je cherche à améliorer mon bien-être, à apprendre à mieux me connaître pour ressentir mes blocages, mes émotions et ainsi prendre les bonnes décisions dans ma vie. Pour ma part, j'aime utiliser mon intuition avec les cartes de : l'oracle Angélique, l'oracle de l'âme intuitive, les messages d'amour de Jésus et nature's whispers oracle cards.

A bientôt, avec mon Amour...
Nicolas