La radio des Anges

Pour vous accompagner tout au long de la journée, j'ai créé LA RADIO SECRÈTE DES ENCHANTEURS
Cliquez sur l'image pour choisir votre Player
Une programmation musicale angélique, zen, ethnique,celtique... Une radio comme un oracle magique : fermez les yeux et écoutez les messages de votre cœur et des Anges. 
Un moment pour soi qui fait vibrer votre âme. Le plus beau des voyages sur les ailes des Anges...



La radio secrète des enchanteurs, fait partie de la plateforme de webradios Radionomy qui a signé un accord avec la Sabam et respecte de ce fait les droits d'auteurs.
Je suis conscient que les annonces publicitaires qui passent de temps en temps puissent malheureusement déranger certains auditeurs. Elles sont à l'initiative de la plateforme Radionomy qui héberge la radio et je n'ai par conséquent aucun contrôle sur leurs contenus.
Cependant les campagnes publicitaires ne sont pas régulières et il y a heureusement beaucoup de journées sans aucune publicité.

Voici quelques messages transmis par mes Anges et que vous pouvez entendre sur 
la Radio secrète des enchanteurs

Quand je parle de Dieu, je ne veux pas dire un homme avec une barbe blanche sur un nuage, je parle de l'énergie Universelle d'amour qui se meut à travers nous. 

La méditation est l'outil le plus puissant que vous ayez pour développer une connexion avec les Anges.


C'est parfois difficile de trouver l'équilibre entre prendre soin des autres et prendre soin de soi.
Accepter nos zones d'ombre et de lumière est la clé pour apprendre à s'aimer.



Parfois nos anges sont un ami, un enfant, un livre, une rencontre inattendue, une phrase à la télévision ou sur Facebook qui nous touche....