Lettre aux Anges pour effacer la peur

Avez-vous remarqué que nous avons tous peur ! Peur du changement, peur de l'avenir, peur de dire ou de tenter quelque chose. Effrayés à l'idée d'être nous-mêmes, de découvrir qui nous sommes et de lâcher prise sur le passé, nous craignons notre futur. Nous redoutons de nous retrouver seul.
Mais peut-être avez-vous pris conscience que les peurs sont des simples pensées et que ces pensées, devenues croyances au fil de nos histoires respectives, ont érigé une prison dans laquelle nous nous sommes enfermés,... après en avoir jeté la clé ?
Elle nous paraît si réelle notre prison mentale avec ses barreaux de peur! Oh combien réelle et indestructible au point que nous oublions de nous en échapper ! Les peurs ne sont que des pensées, et nous pouvons changer nos pensées.
La clé est restée en nous et nous la possédons tous. Elle attend simplement d'être redécouverte. Cette clé de notre liberté c'est L' AMOUR!
La chute d'Icare - XVIIè siècle
Jacob Peter Gowi 
- Musée du Prado, Madrid
Chaque fois que je fais appel aux Anges, je m'offre la possibilité de retrouver mes clefs égarées, d'ouvrir une à une toutes les portes qui mènent à la félicité.
Quand j'apprends à m'aimer, quand je m'abandonne à la méditation ou quand je laisse mon cœur écrire ma lettre à leur intention, les Anges m'ouvrent les portes d'un monde plus joyeux et paisible.
Ils me rappellent ainsi que nous avons toujours le choix entre la peur et l'amour, entre la prison et la liberté.
Oui, demandons à nos guides de Lumière de nous aider à sortir de notre prison de peur avec cette lettre :

"Chers Anges,
Je vous remets toutes mes peurs car je sais que vous pourrez les transformer en quelque chose de meilleur pour moi.
Aidez-moi à transformer mes pensées afin de vivre de nouvelles expériences stimulantes.
Je ne suis pas mes parents et tout en les aimant je vais plus loin qu'eux. Je n'ai donc pas à reproduire leurs schémas négatifs.
Je suis mon meilleur ami et j'aime vivre en ma compagnie. Je fais le choix de pensées agréables, paisibles et joyeuses.
Je sais que je fais Un avec la Vie et que la Vie m'aime et me soutient à chaque instant. Il n'y a donc que joie à être qui je suis.
Je suis en paix, je m'aime et je suis digne d'être aimé.
Je mérite votre aide et celle de l'Univers.
Et qu'il en soit ainsi
Merci"
Nicolas
Mes autres lettres aux Anges
- Cliquez sur l'image -