Lettre aux Anges pour la confiance

Je crois que la vie est très simple : Ce que vous donnez, vous le recevez ! Nous avons tendance à tout compliquer car nous n'aimons pas la simplicité.

Nous sommes tous responsables des expériences de notre vie, les meilleures comme les pires. Les pensées que nous avons, et les paroles que nous prononçons, créent notre avenir.
Ce que nous pensons de nous-mêmes et du monde devient alors vrai pour nous. Chaque jour peut être une expérience excitante, joyeuse, pleine d'espoir, ou une expérience triste, limitante et douloureuse.
Quelles que soient les croyances à propos de nous-mêmes et du monde, souvenez-vous que ce ne sont que des pensées et que des pensées peuvent être changées.
Choisir l'amour
Les Anges nous aident à modifier nos pensées. Nous sommes tous entourés de l’énergie des Anges en permanence et notre Moi Supérieur est uni à cette vibration d' Amour. Vous n'avez donc rien à ajouter pour ressentir cette communication Universelle. Il s'agit plutôt de vous défaire de vos tensions, doutes ou peurs pouvant bloquer votre intuition. Par bonheur les Anges nous invitent à nous défaire de nos blocages : Il suffit de demander !

Selon la loi du libre arbitre, les Anges ne peuvent intervenir dans nos vies sans notre permission. Alors autorisons-nous à changer pour guérir et demandons :

"Chers Anges,
Je sais que vous me protégez. Je sais que vous me guidez.
Je sais que le monde dans lequel je me trouve est complet et parfait.
Je suis en paix car je sais qu'une puissance infinie m'habite à chaque instant du jour et de la nuit. Je m'ouvre à la sagesse intérieure, sachant qu'il existe une Intelligence dans cet Univers. De cette Intelligence émanent toutes les réponses, toutes les solutions et toutes les guérisons.
J'ai confiance aux Anges, car je sais que tout ce que je dois connaître me sera révélé, et que tout ce dont j'aurais besoin me sera donné en temps et en lieu.
Merci mes Anges car vous m'entourez et tissez un lien d'amour avec cette puissance qui m'a créé.
Je sais que je mérite votre aide et celle de l'Univers.
Telle est la vérité de mon être et je l'accepte.
Et qu'il en soit ainsi
Merci"
Nicolas

Mes autres lettres aux Anges
- Cliquez sur l'image -