Lettre aux Anges pour la santé et notre enfant intérieur

Nous pouvons reprendre contact avec notre enfant intérieur. Cet enfant parfait que nous étions!

Lorsque nous arrivons sur Terre, nous sommes tous, sans exception, de magnifiques enfants confiants en la Vie et naturellement réceptifs et ouverts à tout ce qu'elle a en réserve pour nous.
Si nous avons perdu cette innocence Angélique, c'est qu'à un moment donné, quelqu'un nous a appris le contraire.
Il est toujours temps de désapprendre les enseignements négatifs proposés par la société et la religion. Il est toujours temps de nous déconditionner. Arrêtons de nous culpabiliser, de nous juger, d'avoir de la rancune et d'avoir peur !

La première chose à faire est d'arrêter de blâmer qui que ce soit, à commencer par nous-même. Rappelons-nous que nous faisons toujours de notre mieux avec la compréhension, la connaissance et la conscience dont nous disposons à cet instant-là.
En arrêtant de nous juger, nous découvrons que nous sommes des êtres entiers, parfaits, complets, des êtres dignes d'amour. Acceptons nos imperfections. Ce sont elles qui nous rendent uniques !
Plus que tout, apprenons à nous aimer.

"La Sainte Famille avec des Anges"
Rembrandt Harmenszoon van Rijn 1645

Musée de l'Ermitage - Saint Petersbourg
Avec la grâce des Anges et leurs vibrations d'amour, je choisis de vivre dans l'harmonie, l'équilibre et la paix. Pour cela, je reste conscient de mes pensées. Je me rappelle que chacune d'elles crée mon avenir. Je sais aussi que les Anges répondent et soutiennent toujours ma façon de penser et de croire. Alors, je reste vigilant afin que mes croyances, mes réflexions et mes actions soient toujours positives.
Si je remarque une pensée déplaisante qui surgit, je la remplace rapidement et consciemment par une pensée douce.

Si nous doutons de la puissance de notre force d'Amour, demandons l'aide des Anges. Il sera facile alors de nous souvenir que nous avons à chaque instant le choix de changer et de grandir.


Comme je vous en ai déjà fait part, j'aime utiliser mes oracles pour communiquer mais j'adresse parfois une demande écrite à mes Anges car, par cette missive, s'amorce le départ du chemin qui conduit au changement.
Je lis ma lettre d'amour aux Anges, chaque jour au réveil et au coucher. Je peux glisser ce courrier sous mon oreiller ou le poser sur ma table de chevet, je peux aussi le mettre dans mon sac, ou sur le miroir de la salle de bain. Le principal est que je lise pendant une semaine ma lettre puis la brûle pour transformer mon message en énergie d'amour.
Rappelez-vous : Enfants, nous ne craignions jamais de demander ce que nous voulions. Nous exprimions librement toutes nos émotions : si nous étions fâchés nous nous mettions à crier et si nous étions heureux, notre sourire illuminait toute la pièce.
Enfants, nous aimions toutes les parties de notre corps sans jugement ni comparaison.
Nous étions tous ainsi...

Puis nous avons commencé à écouter les adultes autour de nous : nos parents, nos professeurs, la religion, les médias... Et nous avons commencé à accepter leurs craintes, leurs jugements... et nous avons perdu de notre magnificence. Et plus notre lumière s'affaiblissait, moins nous nous aimions; jusqu'à oublier de nous aimer...
A tout moment, en tout lieu, fermez les yeux et ressentez l'enfant qui est en vous.
Excusez-vous auprès de lui et dites-lui combien vous regrettez de l'avoir abandonné.
Promettez à votre enfant de l'aimer et de ne plus le quitter. S'il a peur, prenez-le dans vos bras. S'il est furieux, laissez-le exprimer sa colère.
Dites-lui : "JE T'AIME !"

Posez la main sur votre cœur et permettez-vous d'être cet enfant ! Dites-vous toutes les choses que vous auriez aimé entendre de vos parents. Votre enfant a besoin de se sentir aimé et désiré. Peu importe que vous soyez âgé, malade ou angoissé, votre enfant a besoin d'être désiré et aimé.
Répétez-lui encore et encore : "JE TE DÉSIRE ET JE T'AIME..."

"Chers Anges, mes guides,
Je sais que vous me protégez.
Je guéris car j'aime mon corps, et mon corps aussi m'aime.
J'envoie des pensées d'amour à l'ensemble de mon organisme.
Je ne suis pas mes parents, et je choisis donc de ne pas 
reproduire leurs pathologies.
Je suis tel que je suis et je vis dans  la joie, 
la plénitude, l'amour et la santé.
Je remets la situation entre vos mains, 
sachant que je mérite votre aide et que
vous créez la meilleure issue possible !
Et qu'il en soit ainsi.
Merci"
Nicolas


Mes autres lettres aux Anges
- Cliquez sur l'image -