Lettre aux Anges pour les relations

Dans ma vie, comme dans la vôtre je suppose, je me suis, à certains moments, entouré de personnes qui n'avaient pas les bonnes vibrations. Des gens négatifs qui m'ont influencé défavorablement parfois, alors même que mon cœur et mes Anges m'indiquaient qu'il me fallait oser couper la relation mortifère, fuir et courir très loin d'eux. Le plus loin possible.
S'aimer pour aimer les autres
Abandonner, voilà un mot que notre mental n'aime pas entendre. Nous préférons bien souvent continuer à nous aveugler, nous mentir pour nous croire aimer. Nous nous laissons berner, bercer par cet espoir de ressentir enfin cet amour qui nous manque tant.  
Nous nous sentons parfois orphelins au point de le rechercher d'une manière abyssale. Oui, nous sommes prêts à renoncer à nous-mêmes, à nous oublier, à ne plus nous respecter pour cette illusion d'amour aussi minime soit-elle. Mais pour combien de temps? Et à quel prix?

Voilà l'erreur que j'ai commise pendant trop d'années.

Puis un jour je me suis autorisé, j'ai osé entendre et surtout écouter la voix de mon Ange. Avec quelle constance, depuis tant d'années, elle s'efforçait de me faire comprendre que l'amour que je cherchais désespérément à l'extérieur de moi... en fait il m'attendait au plus profond de moi.

Pour commencer à ressentir cet amour qui nous habite : foi et confiance sont nécessaires.
S'accepter tel que nous sommes, dans l'instant présent. S'accepter avec nos blessures, sans nous projeter dans l'avenir ... J'insiste : PAS dans un an ! PAS l'année prochaine ! PAS lorsque j'aurai perdu 5 kilos ou que les enfants auront grandi. Non ! STOP!

S'aimer, s'accepter, arrêter de se juger, de se critiquer c'est tout de suite ! C'est maintenant, il est là ce point de départ de notre nouvelle vie.

Le temps aura soin d'accompagner la croissance de notre graine d'amour plantée dans la terre de notre cœur.
Nous le savons, la graine sortira de son cocon, commencera à se mettre en mouvement. Pousse fragile et vulnérable , elle s'exposera à tous les dangers. Mais peu importe car elle est possédée par un rêve de réalisation d'elle-même et elle avance. Avec courage.

Et en devenant la fleur que nous sommes destinés à être, vont se créer de nouvelles semences, de nouvelles amitiés plus sincères. Des relations plus vraies vont se vivre et des conflits familiaux se dénouer ...parce que nous serons alors sur une véritable vibration d'amour.

Souvenez-vous : lorsqu'une sensation de solitude vous envahit, les Anges sont toujours là, tout autour de vous, prêts à vous guider, vous aider... Il suffit d'un souffle pour ressentir leur amour.

"Chers Anges,
Je sais que vous me protégez. Je sais que vous me guidez.
Je guéris car c'est avec moi-même que j'entretiens la meilleure relation.
Je guéris car je consacre un peu de temps chaque jour à me mettre en contact avec mon cœur.
Je guéris car je sens l'amour, que j'ai au fond de moi, couler dans mon corps et dissoudre ma peur et mon sentiment de culpabilité.
Je guéris car j'attire à moi des expériences et gens remplis d'amour.
Je guéris car il est temps que j'abandonne toutes mes idées préconçues, mes jugements et mes critiques sur les relations aux autres.
Merci mes Anges car vous me rappelez que l'amour inconditionnel est la puissance qui m'a créé et que cet amour est toujours là pour moi.
Je mérite votre aide et celle de l'Univers.
Telle est la vérité de mon être et je l'accepte.
Et qu'il en soit ainsi
Merci"
Nicolas
Mes autres lettres aux Anges
- Cliquez sur l'image -