Prières aux Anges

Nous avons tous prié Dieu un jour sans pouvoir expliquer comment agissent les prières. La prière est définie comme "une demande d'aide solennelle, ou l'expression de remerciements adressées à Dieu ou à ses messagers". C'est un moment où nous appelons à l'aide, cherchons une réponse, un changement ou même un miracle. C'est le moment où nous réalisons que cette force est déjà en nous.

Dans mes prières, il n'y a pas de codes ou mots solennels précis. J'aime utiliser des mots simples qui viennent du cœur, voilà pourquoi je trouve que "Merci", est la plus belle des prières.
La prière, comme les Anges, transcende la religion. Elle élève nos pensées jusqu'au Divin. Quand je parle du Divin, de Dieu, je ne veux pas dire un homme avec une barbe blanche sur un nuage, je parle de l'énergie Universelle d'amour, de la vie qui se meut à travers nous. 
Pour moi, la prière est un moment d'abandon où je permets à mes Anges de me guider, où je laisse la volonté de Dieu, et non la mienne, me diriger. Ce qui ne veut pas dire que je ne demande pas également de l'aide à des amis, des médecins, des spécialistes, si j'en ai besoin.



Si vous avez l'impression de prier pour quelque chose qui n'arrive pas, c'est qu'il y a une raison à cela. Parfois, c'est que nous ne sommes pas prêts. Il peut arriver que nous demandions quelque chose en pensant que c'est pour notre bien, alors que les Anges voient que ce n'est pas le bon chemin, qu'il y a encore mieux pour nous. D'autres fois, c'est simplement parce que nous nous éloignons de là où la vie sait devoir nous emmener.

Pour les prières du matin et du soir : Cliquez sur l'image :

Voici quelques prières quotidiennes ou spécifiques à certains événements, afin que les Anges vous accompagnent sur le chemin de votre vie.



Nous sommes toujours entouré de nombreux Anges et de belles âmes terrestres qui veulent le meilleur pour nous-mêmes. Entourez-vous des gens qui vous aiment et qui se soucient vraiment de vous et laissez tomber les autres. 

Quand nous pardonnons, nous permettons au ressentiment, à la rancune et à la toxicité qu'elle engendre de sortir de notre être. Lorsque nous trouvons qu'il est difficile de pardonner, c'est que nous nous voyons loin des Anges et de l'amour. Même si vous ne savez pas pardonner, vous pouvez demander aux anges de vous montrer comment. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le désir profond de pardonner.


L'une des choses les plus fréquentes à laquelle nous pensons lorsque nous tombons malade est "Je vais combattre cette maladie". C'est tout à fait normal mais vous n'avez pas à entrer en "guerre" contre votre corps en luttant contre votre maladie. Vous devez l'aimer jusqu'à ce qu'elle ait disparu. L'amour est l'unique énergie qui dissout la peur, et la maladie est un produit de la peur, qu'elle soit consciente ou inconsciente. La seule manière de guérir est donc de créer de l'amour dans votre corps.