Prières du matin et du soir

Que ce soit avec une prière, une affirmation Angélique ou un autre rituel, vous ne faites jamais d'erreurs. Accomplissez toutes vos demandes avec amour et les Anges collaborons avec vous. Suivez votre instinct c'est le meilleur moyen de s'adresser à eux.


Voici mes prières que vous pouvez utiliser 
pour développer un lien avec vos Anges

PRIÈRE DU MATIN
La façon dont vous commencez votre journée indique comment vous la vivrez. Sitôt sorti de mon lit, je mets à profit le pouvoir de la prière et des affirmations Angéliques pour trouver la bonne direction à ma journée.


PRIÈRE DU SOIR
Avant de vous coucher, vous pouvez également demander à vos Anges de vous visiter pendant votre sommeil. Vous obtiendrez un signe qu'ils ont entendu votre requête. Certaines personnes recevront des messages sous forme de symboles dans leurs rêves, tandis que d'autres entendront un message clair.
Lorsque vous êtes à l'extrême limite du sommeil ou immédiatement au réveil, c'est le moment où nous sommes le plus réceptifs à recevoir les messages ou les signes. Bien sûr, les Anges peuvent nous donner un signe pendant la journée lorsque nous sommes éveillés.


Avec Amour
Nicolas

Mes autres prières aux Anges
- Cliquez sur l'image -